Foot Fête Noël

4 janvier 2018 - 13:59

Mercredi dans le cadre du stage Foot Fête Noël , 35 enfants de 7 à 9 ans ont participé à la journée récréative organisée par le Stade Pleudihennais. Le matin était réservé à des ateliers techniques. Le midi juste après le repas, dans le cadre du programme éducatif fédéral, les petits footballeurs ont fabriqué des chaussures en carton pour apprendre à faire leur lacet et ont appris à faire leur sac de foot (cours théorique en salle puis pratique sous forme de relai). L’après-midi les enfants se sont rencontrés sous forme de festi-foot .

« Une très bonne journée de rentrée qui permet de faire passer des messages importants à chaque licencié » relate José Escanez le responsable technique de la structure jeunes accompagné pour cette journée de Yann Dufée, Charles Escanez, Frédéric Barrau, Arnaud coquin.