La soirée des Hermines d'or (suite)

21 novembre 2017 - 14:19

Stade Pleudihennais : une hermine d’or pour l’EuroPoussins.

La 15e cérémonie de récompense des Hermines d'Or a eu lieu, vendredi soir, à Pontivy dans le palais des congrès. Cette cérémonie, organisée par le CROS de Bretagne (Comité Régional Olympique et Sportif)  est une soirée consacrée aux bénévoles, qu'ils soient dirigeants, arbitres ou encore organisateurs. Il s’agit de mettre les bénévoles à l'honneur, car ces personnes travaillent souvent dans l'ombre. De plus, la soirée des Hermines est un grand moment d'échange entre personnes de milieux sportifs différents.

Une vingtaine d’hermines ont été décernées dans trois catégories : dirigeants, juge-arbitre et organisateurs. C’est dans cette dernière catégorie, au titre du football, que le stade Pleudihennais s’est vu attribuer une hermine d’or pour l’organisation de l’EuroPoussins. C’est le Directeur des Sports de Bretagne qui a remis la récompense au président du Stade Pleudihennais, Maurice Boixière.