week end mitigé

8 septembre 2014 - 21:36

bilan du week-end

Résultats mitigés pour la reprise du championnat, du bon tout t'abord avec la victoire (dans la douleur) 4 à 1 de l'équipe B face à Saint-Cast et le bon match nul, 2 partout, que l'équipe C a ramené de Trélat (avec un effectif plus que réduit).

L'équipe D quand à elle gagne par forfait à Corseul.

En revanche pour ses premiers pas en DRH, l'équipe A s'incline 3 buts à 1 face à St Aubin du cormier, dans un match ou le réalisme adverse en fin de 1ere mi-temps aura fait très mal aux rouges et noirs.

Chez les jeunes, début compliqué pour les U15 de José, qui s'inclinent 3 à 0 face à Lamballe (ancien pensionnaire de DH).

Des matchs amicaux au programme pour le reste des équipes à 11. Les U 18 A s'impose 5 à 0 face à Vignoc Hédé, l'équipe B s'inclinant 3 à 0 face à dol.

Point noir du week-end :

A noter sur ce week-end la difficulté pour les coachs à composer leur équipe respective, 12 en A, 12 en B, 12 en C (15 absents minimum, sans compter les licences non validées). Des absences justifiées ou pas, mais qui pénalisent l'ensemble des équipes seniors, alors messieurs vous avez choisis de pratiquer un sport collectif, alors respectez votre engagement s'il vous plait.