les U 18 restent en D1

17 mai 2014 - 20:57

Quel soulagement

Au terme d'une dernière journée pleine de suspense, les U 18 ont assuré leur maintien et évolueront en D 1 la saison prochaine.

La donne était claire aujourd'hui, s'imposer à Plouasne et espérer un faux pas de Quessoy à Brehand.

A 14H30, les rouges et noirs ont remplis leur contrat en s'imposant 3 buts à 1. S'en est suivi alors une interminable attente, puisque le match de Quessoy n'avait lieu qu'à 16h00. Regroupés au foyer en attendant le verdict, l'attente était longue. Finalement le résultat tombe vers 18h15, défaite de Quessoy 3 à 2, synonyme de maintient.

Félicitation à tous et en partilier à coach BJ, qui a réussi à relever un défit qui parraissait loin d'etre gagné il y a quelques mois.