l'équipe B tient sa finale

9 mai 2014 - 10:03

l'équipe B tient sa finale

Hier l'équipe B se deplacait à Perros Louannec pour le compte des demi finales du challenge du district.

Un déplacement délicat face à une équipe évoluant une division au dessus. Après un début de match convaincant des rouges et noirs, avec plusieurs situations intéressantes, les choses s'équilibrèrent par la suite, pour arriver à un score de 0 à 0 à la pause.

La seconde mi temps fut plus compliquée et logiquement Perros ouvrait le score à la 60 ème minute.

Dès lors le match devenait un peu fou, avec une équipe qui prenait des risques pour égaliser, et l'autre qui pouvait tuer le match en contre. A  la suite d'un beau mouvement coté gauche, kev boug égalisait de près à la 80 ème minute.

La décision allait se faire aux tirs aux buts, et après une série interminable (9 tireurs) et plusieurs balles de matchs ratées, jaja sortait un nouveau penalty et matthieu transformait le tir au but de la gagne.

félicitations à jaja, jb, bastien, olive, nico, mimil, mat, geo, boubou, ouinche (ague dessus), sloane, john, boug, kev, et rendez vous le 1er juin à Rostrenen pour la finale face à Plédran