carton jaune

3 janvier 2014 - 21:40

1er à la trève, c'est bien, champion à la fin de la saison c'est mieux.

Et oui ce soir (vendredi 3) avait lieu la reprise de l'entrainement, et malheureusement et à la grande surprise des coachs, très peu de joueurs se sont sentis concernés par cette reprise. Merci à Emilien, Damien, Victor, Sloane, Higins, Florent, Erwan, d'avoir honorés les coachs de leur présence.

Est ce à cause d'une grosse fatigue (le reveillon n'est pas loin), de suffisance, ou par peur de trouver un terrain impraticable à cause de la pluie? Ce qui est sur, c'est que ce n'est pas normal.

Afin de ne pas gacher tout ce qui a été fait au cours de la première partie de saison, une réaction de votre part est attendue dès mercredi.

En attendant, vos coachs vous souhaitent une bonne et heureuse année 2014, bon week-end et vous donnent rendez vous mercredi sur le coup de 19h00.

Sportivement,

Johan et Stéphane