grand chelem des seniors ce dimanche

28 octobre 2013 - 10:31

grand chelem des seniors ce week-end

4 matchs, 4 victoires, 25 buts marqués pour 5 encaissés, superbe dimanche pour les équipes seniors ce week-end.

Commencons par l'équipe A qui s'offre le leader invaincu de son groupe de ph(cob saint brieuc b)  3 buts à 1 et s'empare de la première place de son groupe, à égalité de point avec sa victime du jour. Le plus dur commence!!!!

L'équipe B s'impose dans la douleur face à pleslin B 5 buts à 3. Un début de match parfait, du jeu, des buts, 3 à 0 après 15min de jeu. 2 erreurs individuelles relanceront notre adversaire du jour, et nous feront totalement sortir de notre match. Match qui fera ressortir au grand jour nos carences actuelles, aucune maitrise des évènements, manque d'efficacité offensive et defensive et état d'esprit déplorable chez certains. mais bon, la victoire est la et je m'en contente volontié.

L'équipe C s'impose 10 buts à 0 face à Trélat Taden B et s'installe dans le haut du classement.

L'équipe D garde la tete de son groupe en s'imposant 7 à 1 face à La Landec.

Pour garder cette dynamique, rendez vous mercredi et jeudi à 19h15, pas d'entrainement vendredi.

PS : Soirée halloween jeudi soir après l'entrainement, participation de 5 euros par personne.