l'exploit de l'équipe A

13 octobre 2013 - 18:46

Après Erquy (drh)  au tour précédent, c'est cette fois une équipe de dse que les rouges et noirs ont battu ce dimanche.

En effet l'équipe A recevait Frémur Fresnaie, pour le compte du 4ème tour de la coupe de Bretagne. 3 divisions d'écarts qui ne se sont pas traduits sue le terrain, puisqu'au terme de 90 minutes équilibrées ou les pleudihennais eurent tout de meme les meilleurs occasions, c'est sur un score de 0 à 0 que l'arbitre  sifflait la fin du temps réglementaire.

Les rouges et noirs allaient ouvrir  le score à la 95 ème minute par l'intermédiaire de Cyril Trémorin (malheureux jusque là), avant de doubler la mise  par Ben Jamin  toujours en 1ère mi-temps des prolongations.

belle victoire, qui on l'espère nous servira pour enchainer en championnat.

A noter également ce week end, la victoire des U 15 6 buts à 1 sur le terrain de Plouasne, ce qui leur permet de se qualifier pour le tour suivant de la coupe de bretagne, en finissant 2ème de leur poule derrière l'ussm.