bilan du week end

30 septembre 2013 - 20:02

beau week end pour le club

6 équiques à 11 sur les terrains ce week end, pour un bilan de 5 victoires et une défaite.

Les u15 A s'imposent 7 buts à 2 sur le terrain de Noyal Brécé Acigné, en coupe de bretagne et restent en course pour la qualification.

Les u15 B s'imposent 6 buts à 1 face à Bréhan Evron et prennent ainsi la tete de leur groupe.

2 nde défaite en autant de matchs pour les U 18 qui s'inclinent 5 buts à 0 sur le terrain de Trélivan.

Chez les seniors belles victoires des équipes A et B, respectivement face à Erquy (drh) 7 buts à 1 et face à Plélan B 6 buts à 0.

Enfin les loisirs avaient montré la voix à suivre des vendredi en s'imposant 8 buts à 2 face à Trémorel.

bonne semaine à tous

rdv mercredi