bilan du week end

23 septembre 2013 - 17:08

bilan du week end positif

7 matchs ce week end pour les équipes de foot à 11, avec un bilan de 5 victoires et 2 défaites.

On mettra en avant ce week end la belle victoire des u15 de josé 4 à 1 face à redon, de bonne augure pour la première saison en drh de cette catégorie dans l'histoire du club.

Les u15 b s'imposent 12à 1 à lanvallay, tandis que les  u18 s'inclinent 3 à 0 face à dinan léhon B.

Coté seniors, c'est un trois sur quatre plutot satisfaisant. l'équipe A signe une seconde victoire en autant de match en s'imposant 2 buts à 1 à langueux. l'équipe C s'impose 1 à 0 face au hinglé et l'équipe D 3 à 0(forfait) face à fréhel plurien. Le seul bémol vient de l'équipe B qui s'incline 1 but à 0 face à l'équipe en forme en ce moment dans le secteur, quévert.