Stade Pleudihennais : site officiel du club de foot de PLEUDIHEN SUR RANCE - footeo

cruelle désilusion

20 mai 2013 - 18:08

Malgré la grosse déception que nous avons tous ressentie hier (et les jours qui vont suivre), je pense réelement que nous n'avons pas grand chose à nous reprocher sur la saison.

En effet avec 16 victoires, 4 nuls et 2 défaites et une série de 18 matchs sans défaite (série en cours), on finit champion 99 fois sur 100. Mais cette année il y avait hénansal, et au lieu d'etre champion depuis plusieurs journées dans la plupart des groupes, il a fallu tout jouer sur un dernier match, avec les risques que cela comporte (pression, manque de réussite ect...). Vous ne méritiez pas ca. C'est une cruelle désilusion, mais c'est le football et il faut le respecter.

 On ne peut que féliciter les joueurs d'hénansal qui n'ont rien laché jusqu'au bout.

Alors meme si la déception est encore présente chez nous tous, je pense sincèrement que, tous ensemble, nous avons réalisé une grande saison, et j'ai déja hate de vous retrouver pour la reprise début Aout,pour cette fois :  aller  jusqu'au bout.

le coach

Commentaires

stéphane durand 21 mai 2013 13:16

ils ne prennent pas les équipes B

Ronan Roger 20 mai 2013 23:39

Je pense que cela a sûrement du être épluché par certains mais l équipe B est le meilleur 2ieme parmis les 8 groupes. Une montée pourrait elle être envisageable avec cette place ? Exemple en district ille et vilaine , il prenne les 1 er de chaque poules et maxi les 6 meilleurs 2ieme .

Ronan Roger 20 mai 2013 19:18

L'équipe B, n a pas a rougir de leur saison, beaucoup d équipe aurait rêver de fair ce même parcours, il est vrai que cela doit être très frustrant, je l imagine aussi bien pour les joueurs ainsi que toi Dudu , mais la saison prochaine sera pour vous , c est une certitude ! Même si la montée n est pas au rendez vous , un très très grand bravo pour votre saison les gars !!!!! Allez le stade pleudihennais !

LES ÉQUIPES EN UN CLIC

Les équipes en un clic

  
   
          

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 6 Dirigeants
  • 4 Entraîneurs
  • 54 Joueurs
  • 13 Supporters