cruelle désilusion

20 mai 2013 - 18:08

Malgré la grosse déception que nous avons tous ressentie hier (et les jours qui vont suivre), je pense réelement que nous n'avons pas grand chose à nous reprocher sur la saison.

En effet avec 16 victoires, 4 nuls et 2 défaites et une série de 18 matchs sans défaite (série en cours), on finit champion 99 fois sur 100. Mais cette année il y avait hénansal, et au lieu d'etre champion depuis plusieurs journées dans la plupart des groupes, il a fallu tout jouer sur un dernier match, avec les risques que cela comporte (pression, manque de réussite ect...). Vous ne méritiez pas ca. C'est une cruelle désilusion, mais c'est le football et il faut le respecter.

On ne peut que féliciter les joueurs d'hénansal qui n'ont rien laché jusqu'au bout.

Alors meme si la déception est encore présente chez nous tous, je pense sincèrement que, tous ensemble, nous avons réalisé une grande saison, et j'ai déja hate de vous retrouver pour la reprise début Aout,pour cette fois :  aller  jusqu'au bout.

le coach